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Greez c'est quoi ?

Comment ça marche ?

Chaque semaine, pendant une période de 6 à 7 jours, découvrez une sélection de produits et accessoires cosmétiques invendus et/ou légèrement abîmés issus de nos 5 marques partenaires. 

Découvrez sur greez.fr une offre qui se refait une beauté chaque semaine avec cinq nouvelles marques et de nouveaux produits. 

Assurez-vous de ne pas manquer ces opportunités, car nos stocks sont limités en quantité et dans le temps. Faites vite pour saisir ces trésors de beauté éco-responsable !

Stock et disponibilité des produits

Les produits de la vente sont disponibles uniquement pendant la période de vente et avec des stocks limités car il s’agit de produits déjà fabriqués, il n’y a pas de réassort de ce produit

Cependant, une nouvelle vente peut avoir lieu à nouveau plus tard si il reste des produits.

Les produits sont-ils neufs ? 

Les produits sont neufs et proviennent des marques directement. L’emballage ou la forme peut être abimés. Cependant, nous nous assurons toujours que le contenu du produit reste intact et utilisable.

Comment connaitre l’historique du produit ?

Dans la rubrique : « Pourquoi le produit est sur Greez » nous vous expliquons la raison de sa présence sur notre site. 

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse contact@greez.fr ou via la page contact

Pourquoi il y a des réductions sur tous les produits ? 

Nous ne mettons en vente sur Greez UNIQUEMENT des produits qui sont soit avec un packaging abimé ou invendu ou avec une date d’utilisation courte et/ou une édition limitée.

Nos marques nous confient uniquement des produits qui ont un « défaut » , expliquant et justifiant son prix réduit.

Notre but en réduisant les prix est de permettre l’accès de ses produits au plus grand nombre tout en garantissant la qualité, pour que le produit trouve sa 2ème vie et qu’il ne termine pas à la poubelle. 


Il peut y avoir des réductions différentes appliquées sur le même produit car les réductions sont entre -20 et -70% en raison de leur défaut.

Quels sont les « défauts » auxquels je dois m’attendre sur les produits vendus sur Greez ? 

Il y a 4 raisons de présence sur notre site : 

Les sur-stocks : Les produits abandonnées qui n’ont pas trouvé un acheteur

Les dates courtes : Les produits qui ont été fabriqué et qui ont une date de fin de vie entre 3 et 12 mois

Les anciennes collections : les changements de packaging, éditions limitées, …

Des produits avec un Léger défaut esthétique : les packagings abimés

Nous précisons que toutes ces raisons n'impactent en rien la qualité des produits qui passent par GREEZ. Ils restent totalement et complétement valides, utilisables et garantie par la marque.

Comment sélectionnez vous les marques présentes sur Greez.fr ?

Notre objectif : sauver un maximum de produits cosmétique du gaspillage. Pour nous, tout produit fabriqué doit avoir une finalité.

Nous travaillons avec toutes les marques qui souhaitent réduire leur gaspillage et leur impact.

On recherche quand même des marques engagées, avec des produits de qualité.

Ventes

Je souhaite recevoir la newsletter et accéder aux ventes en avant-première

Si vous souhaitez être informé(e) des actualités et des prochaines ventes sur Greez, il vous suffit d’inscrire votre email dans l’encadré prévu à cet effet « s’inscrire à la newsletter ».

Quand puis-je voir de nouvelles marques ? 

Chaque lundi et mardi dès 7h, retrouvez 4 à 5 nouvelles marques directement sur Greez.fr

Je souhaite me désinscrire de la newsletter 

Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter Greez, vous pouvez vous désabonnez en cliquant sur la rubrique « Mon compte » puis « Newsletter » ou lorsque vous recevez la newsletter en cliquant sur « Se désabonner ».

Commandes

Il manque un article à ma commande, que dois-je faire ? 

Nous sommes désolés qu'il manque un article dans votre commande ! Avant de nous contacter, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

1 - Vérifiez votre commande que l’article a bien été confirmé

2 – Vérifiez si le produit est issu d’une autre marque (Dans ce cas, il est possible que nous les avons expédiés séparément, et votre commande va arriver en plusieurs colis.) 

Si toutefois, vous avez une question, n’hésitez pas à nous écrire en passant par la page contact.


Nous travaillons dur chaque jour pour améliorer nos processus et garantir l'entière satisfaction de nos clients. Nous sommes vraiment désolés si nous n'avons pas pu vous offrir une expérience satisfaisante sur cette commande.

Paiement

Modalités de paiement

Nous avons plusieurs moyens de paiement à disposition : 

Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express, Apple pay)

Paypal

Expédition et Livraison

Je souhaite regrouper des articles de différentes ventes en une seule commande 

Vous avez la possibilité de passer d’une vente à l’autre sans avoir forcément à valider votre commande avant. Vous pouvez donc ajouter à votre panier des articles provenant de plusieurs ventes différentes.


Vous pouvez choisir des produits dans les différentes ventes en cours sur le site et payez des frais de port uniques. Cette action est possible avant la validation de votre commande. 

La date de livraison finale correspondra à la date de fin de vente la plus lointaine afin de limiter les envoi multiples.

En effet, lorsqu’une commande est composée de produits issus de différentes ventes, l’envoi de cette dernière se fait lorsque tous les produits sont en stock à notre entrepôt. 

Les produits sont envoyés dans un seul colis et hop prêts à être déballés dans votre nid !

Il se peut cependant que vous ayez des produits de marques différentes et qui sont expédiées dans deux colis différents.

Quels sont les délais de livraisons ? 

Tout le détail de nos livraisons sont expliqués ici : La Livraison

 Nos délais de livraison varient en fonction de nos ventes :

• Ils sont calculés à partir de la date de passage, de la commande.

•  Compter en moyenne 5 à 15 jours ouvrés.

* Pour les commandes hors France Métropolitaines, il faut compter un délai supplémentaire d'une semaine.

Quels sont les modes de livraison ?

Nous proposons trois types de livraison en fonction de nos ventes pour la France :


• Livraison domicile avec Colissimo* Frais de livraison à 7.90 €

• Livraison avec Mondial Relay* Frais de livraison à 4.90€

Ou pour les personnes résidant dans le 28 (Eure-et-Loir), nous proposons gratuitement du Click&Collect



* En Point Relais, souvenez-vous que vous avez 10 jours pour récupérer votre commande. 

Retours et remboursements

Quelles sont les modalités de retour de ma commande ?

Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception des produits. 

PRODUITS ET EMBALLAGE

Il est important que les produits que vous nous retournez soient convenablement emballés pour qu’ils ne soient pas endommagés par le transport. Pour cela, veillez à correctement les protéger, idéalement dans leur emballage d’origine.

Les produits ne doivent pas avoir été utilisés. Ils doivent être complets dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires, non abîmés, non endommagés ou salis.

Ne pourront être repris les colis pour lesquels nous ne pourrons pas identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

REMBOURSEMENT

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement dans un délai de 10 à 15 jours.

Le remboursement sera effectué par transaction inversée (virement bancaire et/ou bon d’achat).


FRAIS DE RETOUR

En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge :

- Si vous avez opté pour l’étiquette prépayée, une somme forfaitaire de 7,90 € sera déduite du montant de commande remboursé.

- Dans les autres cas, vous réglez les frais de retour directement au transporteur que vous choisissez.

Compte et informations personnelles

Comment créer un compte client ?

Pour créer votre compte, rien de plus facile : rendez-vous sur « mon compte », inscrivez et remplissez les informations (Nom, prénom, e-mail, mot de passe)

La création de votre compte vous permet d’accéder à l’historique de vos commandes, et à vos informations personnelles et vos suivis de commandes.

J’ai oublié mon mot de passe 

Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe associé à cette adresse e-mail, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié", vous recevrez immédiatement celui-ci dans votre boîte mail.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Mon compte » et de modifier vos données dans les champs correspondants. Cliquez ensuite sur « Valider » pour enregistrer vos modifications.

Comment puis-je contacter le service client ? 

Vous pouvez nous contacter via contact@greez.fr ou notre formulaire de contact sur le site. Notre équipe du service client est là pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.

Collaborer avec nous 

Marque ? vous voulez revalorisez avec nous vos produits ? 

Contactez-nous en passant par la page contact ou par mail à contact@greez.fr

Vous voulez rejoindre l’aventure Greez ? 

Nous n’avons pas de recherche de poste actuellement mais nous conservons tous les CV et candidature pour vous recontacter en priorité dès que nous allons publier une offre. Alors écris nous avec ton CV et ta meilleure motivation à contact@greez.fr

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